La Banwa Private Island aux Philippines

Par Falimalala,  publié le 9 mai 2019 à 10h21, modifié le 16 mai 2019 à 10h31.
 1 minute

Design

Banwa Private Island

Banwa Private IslandBanwa Private Island

La station balnéaire la plus chère au monde vient d’ouvrir ses portes. Cette dernière est nichée sur une île paradisiaque (et privée) : l’île Banwa, dans l'archipel des Palawan aux Philippines.

Une belle frontière écologique

Sur cette magnifique île, les températures descendent rarement en dessous des 30°C. Les paysages tropicaux se composent ainsi de sable blanc bordé de cocotiers, d’une eau turquoise et d’un hôtel idyllique. L’île est complètement isolée du reste du monde si bien qu’elle n’est accessible que par hélicoptère ou par hydravion. Au total, la Banwa Private Island ne peut accueillir que 48 invités sur ses six hectares de terres privées et six villas. Chacune d’entre elles est dotée d’un jacuzzi privé, d’une piscine à débordement et d’une vue magnifique.
Également, des plats sains avec des produits frais cultivés localement dans la ferme biologique de l’île sont proposés par les chefs cuisiniers et nutritionnistes de l’hôtel. Avec environ 100 000 $ la nuitée, il faut tout de même faire une réservation d’un séjour de 3 nuits minimum.