La Rolls Royce Cullinan 2019

Par Falimalala,  publié le 26 octobre 2019 à 1h33, modifié le 31 octobre 2019 à 1h47.
 1 minute
Motors
Rolls Royce Cullinan 2019

Rolls Royce Cullinan 2019Rolls Royce

Le constructeur d’automobiles de luxe anglais, Rolls Royce, ne cessera jamais de produire les voitures les plus dispendieuses qui soient au monde. Sa Cullinan 2019 fait partie des « Rolls-Royce VUS » et promet luxe et confort à la fois.

Un tournant dans la production de Rolls Royce

D’un design très carré, comme ceux des autres modèles SUV de la marque, cette voiture s’adapte à son époque tout en gardant inchangés ses valeurs et son ADN. Ainsi, cette voiture marque un tournant dans l’histoire de Rolls Royce car c’est le premier SUV de la marque. C’est également le premier 4×4 de la marque ainsi que le premier véhicule avec un hayon.
La nouveauté qui accompagne l’arrivée de cette voiture est également sa banquette rabattable. Pour attirer une clientèle plus jeune, le constructeur anglais n’a pas manqué d’ajouter des équipements de dernier cris sur la Cullinan 2019 tels qu’une instrumentation numérique ou encore l’écran écran tactile.
Décidemment, la Cullinan 2019 est bien une voiture des « premières » chez Rolls Royce. En effet, elle équipée d’un rouage intégral, d’un volume de chargement maximal de 1 390 litres et d’un V12 biturbo qui développe 563 chevaux.