La version restylée du Porsche Macan (2018)

Par Falimalala,  publié le 31 juillet 2018 à 7h57.
 1 minute
Motors
Porsche Macan

Porsche MacanPorsche

Porsche vient de dévoiler la version restylée du Macan. Les améliorations restent toutefois subtiles. Le constructeur allemand n’a d’ailleurs pas touché à la mécanique.

De maigres changements stylistiques

Le Porsche Macan n’est pas le seul SUV compact issu du groupe Volkswagen à avoir subi un léger restylage. En effet, quelques heures déjà avant que l’on découvre le Porsche Macan restylé, la nouvelle version de l’Audi Q3 avait déjà aussi été présentée. Mais, contrairement au premier, sur lequel on a du mal à voir les changements, cette dernière arbore une toute nouvelle silhouette.
Sur le Porsche Macan, on remarque notamment de nouveaux feux à LED 4 points ainsi qu’un nouveau bouclier à l’avant. Le restylage est plus flagrant à l’arrière, qui se dote d’un nouveau hayon doté de la fameuse signature lumineuse horizontale, qui caractérise si bien les derniers modèles de Porsche, comme la Cayenne ou la Panamera. Si le Porsche Macan restylé propose de nombreuses modifications à son bord, le constructeur allemand a cependant préféré garder la même mécanique.
Cette nouvelle version sera présentée au public durant le Mondial de l’automobile de Paris, au mois d’octobre prochain.