Le Porsche Macan restylé

Par Falimalala,  publié le 8 septembre 2018 à 8h35.
 1 minute

Motors

Porsche_MacanPorsche

Le Macan continue encore de séduire quatre ans après sa sortie. Pour lui redonner un peu de pep’s cependant, Porsche a décidé de le restyler légèrement.

Un lifting peu visible à l’extérieur

Pour remettre au goût du jour ce modèle de 2014, le constructeur allemand a choisi d’insister sur les équipements. Les changements extérieurs restent donc très légers. On peut par exemple remarquer un bouclier redessiné ainsi que des optiques à LED à l’avant. De nouvelles couleurs de carrosserie seront aussi proposées aux consommateurs pour leur donner plus de choix. Le nouveau Porsche Macan profite également de jantes de 20 et 21 pouces.
Au niveau de l’habitacle, le système d’infodivertissement Porsche Communication Management constitue l’une des innovations les plus apparentes sur cette version restylée. Elle adopte aussi un écran de 11 pouces, une navigation connectée ainsi qu’une commande vocale intelligente, qui sont de série. D’autres équipements, tels que le volant sport, l’ioniseur d’air ou encore le pare-brise chauffant seront disponibles en option.

En savoir plus

 /