Le Mandarin Oriental Jumeria

Par Falimalala,  publié le 5 octobre 2019 à 3h51, modifié le 17 octobre 2019 à 3h52.
 1 minute
Architecture
Mandarin Oriental Jumeria

Mandarin Oriental JumeriaMandarin Oriental

Ce ne sont pas les endroits luxueux qui manquent à Dubaï. Et pourtant, cet endroit mérite le détour… Découvrons ce nouveau Hot spot grand luxe baptisé Mandarin Oriental Jumeria.

Une adresse charmante en plein cœur de Dubaï

Ce nouveau 5 étoiles se trouve tout au cœur de la mégalopole, tout juste au bord de la mer. Il mixe à la perfection le glamour auquel l’on reconnait Dubaï et la décontraction chic d’un resort de bord de mer.
Fraîchement ouvert en février dernier, ce dernier venu du célèbre groupe d’hôtellerie de luxe est un endroit qui ne manque pas de charme. Dès l’entrée, l’on est accueilli par deux allées d’arbres en bronze où sont disposées des lampes en cristal scintillant de mille feux.
En tout, le Mandarin Oriental Jumeria met à la disposition de ses clients ses quelques 265 chambres et suites grand luxe. Chaque pièce est imprégnée d’un design contemporain dans lequel l’architecte joue avec une large palette de couleurs naturelles associé à différentes textures et matières…. Certaines pièces sont prolongées d’une terrasse ou d’un balcon d’où l’on peut apprécier soit une vue panoramique sur la mer soit une vue d’ensemble sur la ville.