Porsche Panamera Exclusive Series, le luxe à profusion

Porsche Panamera Exclusive Series - 1
Le salon de Los Angeles, qui ouvrira ses portes le 18 novembre prochain sera le moment pour le constructeur allemand de dévoiler sa Porsche Panamera Exclusive Series, une déclinaison de la Panamera Turbo S.
100 exemplaire uniquement pour ce modèle construit avec amour autour d’un moteur V8 4,8 L biturbo de 570 chevaux, rien que ça. Ainsi armés, vous pourrez atteindre les 100 km/h départ arrêté en 3,9 secondes et pousser la bête à 310 km/h. Mais hormis ces considérations techniques, qui ne sont vraiment pas à négliger, c’est surtout dans les yeux que la Panamera Exclusive Series frappe un grand coup.
Porsche Panamera Exclusive Series, luxe et volupté
La livrée bi-couleur noir et marron, en un dégradé réalisé à la main, se démarque franchement des étriers de freins jaunes qui se font fièrement remarquer derrières les jantes 20 pouces.
Et la description est loin d’être terminée. Dans l’habitacle, c’est le choc. Côté matières, finitions bois et cuir Poltrona Frau, sièges cousus à la main ont définitivement pris rendez-vous avec la beauté. Si vous êtes prêts à débourser 250.00 euros, prix allemand, pour cette édition limitée, une bagagerie exclusive viendra parfaire ce beau cadeau. Côté équipement, sachez qu’à l’arrière vos passagers profiteront de deux écrans tactiles 10.1 pouces avec son surround. Et l’accès internet à haut débit, c’est une première mondiale pour ce type d’équipement.