Porsche 911 Carrera Cabriolet 2020 : enfin sur ses quatre roues
En Novembre dernier, Porsche a présenté la huitième génération de la Porsche 911. Après la version Coupé, la société lève maintenant la voile sur la 911 Carrera Cabriolet 2020.
Une variante décapotable encore plus performante
La Porsche 911 Coupé a été présentée au cours du Salon de l’Auto de Los Angeles en novembre dernier. Cette fois, la marque dévoile une variante décapotable de cette célèbre voiture. Et pour le plaisir des amateurs de ce genre de bolide, deux sous-modèles seront offerts : la Carrera S et la Carrera 4S. Le moteur est resté le même que celui de la Coupé avec un six cylindre biturbo de 3,0 litres et une puissance de 443 ch. Aussi performante l’une que l’autre, la Carrera S et 4S peut parcourir respectivement 0 à 100 km en seulement 3,9 et 3,6 secondes. Une caractéristique remarquable que peu de modèles du même type possèdent. Souple, le toit s’ouvre automatiquement avec une vitesse allant jusqu’à 50 km/h. Et la grande nouvelle, la suspension sport PASM autrefois réservée au GTS Coupé est désormais disponible sur la Cabriolet. Si vous voulez avoir cette merveille dans votre garage, il faudra attendre la fin de l’été pour visiter votre concessionnaire.
Acheter une Porsche 911 d’occasion
Beaucoup de personnes rêveraient de rouler à bord de la nouvelle Porsche, mais forcément lorsque l’on regarde le prix, il est flagrant que cela n’est pas à la portée de toutes les bourses. Pour un prix plus abordable, il faut alors se tourner vers le marché de l’occasion. En effet, la valeur sur le marché de l’occasion avec la porsche 911 commence à 20 000 euros. Bien entendu, à ce prix-là, ne vous attendez pas aux derniers modèles, ni à avoir moins de 100 000 km au compteur. Néanmoins, cela vous donnera la possibilité de rouler à bord de la voiture de vos rêves.
Si vous désirez vérifier les tarifs par vous-même, et pourquoi pas, contacter des vendeurs fiables, nous vous invitons à cliquer sur le lien. Bien entendu, vous aurez accès à la fiche technique de chaque Porsche qui y figure. Vous connaitrez donc :
- le modèle
- la date de 1ère mise en circulation
- le nombre de kilomètres au compteur
- la puissance
- la liste de tous les équipements
En plus de cela, sachez que suivant les annonces, vous pouvez aussi avoir le droit à une garantie, si vous passez par un concessionnaire. Il ne vous restera plus qu’à penser à l’assurance auto.