Le rêve Jannarelly Design-1 Roadster se concrétise
Le rêve se concrétise pour le designer français Anthony Jannarelly qui verra bientôt son petit bijou en vente. Le créateur de la Jannarelly Design-1 Roadster a de quoi être heureux alors que le coupé sportif sera commercialisé aux Etats-Unis dès novembre prochain.
La voiture est à la hauteur du slogan, « Drive Unique ». Ses lignes à la fois modernes et vintage sont inspirées des bolides et voitures de courses des années 60, notamment la Ferrari 250 Testa Rossa et la Shelby Cobra. Toute en courbes et rondeurs avec une livrée présentant une bande racing centrale et un numéro de course apposé à l’arrière. Mais chaque modèle sera personnalisable selon les envies.
Une exclusivité pour 84.000$
Coté performances la Design-1 embarque un V6 de 3,5 litres qui développe une puissance de 300 chevaux, couplé à une boite manuelle à six rapports qui envoie la force au train arrière. La voiture peut tout de même abattre le 0-100 km/h en moins de 4 secondes grâce à sa construction autour d’un châssis tubulaire ultra léger en acier et aluminium, équipé d’une carrosserie en fibre de verre et carbone.