Vanguard Roadster : une nouvelle moto de luxe dans la place

A l’occasion du New York Motorcyle Show, une nouvelle marque fait son entrée sur le segment des motos de luxe. Création d’un homme d’affaires français et d’un designer américain, Vanguard débarque avec la Roadster. Ce spectaculaire deux roues sera entièrement produit à Manhattan et propose un style des plus détonnants.
La moto est onstruite autour d’un bloc moteur V-Twin de chez S&S apparent entièrement porteur et d’une capacité de 1.917 cm3, pour une puissance de 100 chevaux et un couple de 150 Nm qui promet de bonnes accélérations.
Moto de luxe au style atypique
La bête de moins de 250 kilos est composée d’aluminium et de carbone et propose plusieurs spécificités étonnantes. L’échappement est entièrement intégré à la calandre et les compteurs sont remplacés par un écran couleur de la taille d’une tablette. Celui ci est également relié a deux caméras arrières et remplace les rétroviseurs classiques.
Destinée à une fabrication industrielle, les 200 premiers modèles produits en série ne seront disponibles qu’à partir de 2018 pour pas moins de 30.000 dollars.