Un petit restylage pour le coupé Lexus RC

Lexus-RCLexus
Quatre ans après sa sortie, le Lexus RC s’offre un petit lifting. Le constructeur japonais présentera cette version au grand public au salon de l’auto de Paris 2018.
Des changements esthétiques minimes
Les évolutions esthétiques apportées au Lexus RC restent subtiles. Le constructeur japonais s’est inspiré du coupé Lexus LC pour ce restylage. Outre l’amélioration de l’aérodynamique annoncée par la marque, qui sera concrétisée par de nouveaux amortisseurs ainsi qu’une suspension plus rigide, on remarque de nouveaux projecteurs en un seul bloc, des feux qui plongent dans le bouclier ou encore de nouvelles prises d’air.
L’intérieur adopte une horloge analogique, aussi inspirée du coupé LC, ainsi que des inserts décoratifs sur la planche de bord pouvant être en métal brossé ou en aluminium. Pour encore plus de confort, le constructeur a aussi choisi de rehausser les protège-genoux à bord de son Lexus RC restylé. Cette nouvelle version sera présentée au Mondial de l’automobile de Paris en octobre. Les premiers exemplaires seront disponibles dès la fin de l’année.